Eternum

Eternum

Eternum est une série BD qui est ou a été éditée chez Casterman.
Bec (Scénariste), Jaouen (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Eternum est parue initialement en Juin 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2017.

A ce jour, 3 albums BD concernant Eternum sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Evolution de la série Eternum au fil des tomes :
Evolution de la série Eternum au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Eternum, tome 1 : Le sarcophage

Juin 2015

2297. L'homme a envahi et colonisé la majeure partie de notre galaxie. Aux confins de la Voie Lactée, une équipe d'excavateurs découvre un mystérieux sarcophage enfoui dans les entrailles d une planète aride. Sur Terre, les astronomes d'un observatoire d'Amérique du Sud repèrent un mystérieux rayon cosmique, apparu soudainement depuis le Nuage de Magellan, une galaxie mineure en orbite autour de la nôtre. Peu de temps après, la base... [suite du résumé]

Eternum, tome 2 : Les bâtisseurs

Novembre 2016

Cette structure mesure presque 2000 mètres de haut... Vous vous rendez compte, plus de quatre fois la hauteur de l'Empire State Building ! Je pensais que ce serait une sorte de machine gigantesque qui générerait ce rayon... Mais cette chose monumentale, on dirait presque qu'elle est biologique, organique... C'est comme si elle était vivante" ! [suite du résumé]

Eternum, tome 3 : Eve

Octobre 2017

?La Terre est menacée par un faisceau de rayons apocalyptique. Le Maître souverain et Julian Siderow, président du Consortium, tentent de trouver une solution afin de sauver l'humanité. Ils comprennent qu'Adam Sanders est la clé du salut car bien qu'irrésistiblement attiré par Eve, il est pourtant immunisé contre ses effets dévastateurs. [suite du résumé]