Envie de Chien - Les enfants de Lutèce

Envie de Chien - Les enfants de Lutèce

Envie de Chien - Les enfants de Lutèce est une série BD qui est ou a été éditée chez Editions USA.
CADELO (Scénariste, Dessinateur), CADELO Silvio (Scénariste, Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Envie de Chien - Les enfants de Lutèce est parue initialement en Octobre 2000, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2001.

A ce jour, 3 albums BD concernant Envie de Chien - Les enfants de Lutèce sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,67/5.

Evolution de la série Envie de Chien - Les enfants de Lutèce au fil des tomes :
Evolution de la série Envie de Chien - Les enfants de Lutèce au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Envie de Chien - Les enfants de Lutèce, tome 1 : Laurie

Octobre 2000

A nous autre, le mal de vivre nous bouffait l'âme. Il nous poussait de sa truffe de chien mité dans une quête de la grande vérité, de la pureté, de l'absolu...Le grand jeu! Un vieux fou nommé Ganelon nous avait convaincus, tout autant de paumés que nous étions,de nous rallier sous son égide au culte de St Denys. J'étais embarquée dans une belle galère quand Evie de Chien est arrivé. C'est à lui que je dois ce que je suis devenue. Annick,... [suite du résumé]

Envie de Chien - Les enfants de Lutèce, tome 2 : Karna

Janvier 2001

Dans un Paris futurise qui compte 260 Tours Eiffel, Laurie, jeune femme disciple d'une secte meurtrière narre sa rencontre amoureuse avec Envie de Chien, une étrange créature venue d'ailleurs... [suite du résumé]

Envie de Chien - Les enfants de Lutèce, tome 3 : Layluth

Avril 2001

Paris, dans un futur proche. Laurie, jeunne femme adèpte d'une secte sanguinaire assiste à l'intronisation de Karna en tant que nouveau gourou. Figure de la violence incarnée, cette créature fusionne avec son frère jumeau, Envie de Chien, dit aussi Layluth. La jeune femme nous narre sa rencontre amoureuse avec ce dernier. [suite du résumé]