Empire céleste

Empire céleste

Empire céleste est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Masbou (Scénariste), Duong (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Empire céleste est parue initialement en Février 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2012.

A ce jour, 2 albums BD concernant Empire céleste sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,42/5.

Empire céleste, tome 1 : Dragon et Tigre

Février 2008

présentation éditeur Chine, Xe siècle. Un émissaire de l’Empereur arrive aux portes d’un monastère shaolin en quête d’ambassadeurs chargés de rallier les provinces dissidentes. Trois disciples aussi inséparables que trois frères, mais aussi différents et complémentaires que sont le matin, le midi et le soir, sont choisis. Toutefois, avant cela, ils devront passer de redoutables épreuves pour démontrer s’ils sont dignes... [suite du résumé]

Empire céleste, tome 2 : Les guerriers des sables

Janvier 2012

On retrouve nos moines shaolin Peng, Xiao et Leï Li dans une nouvelle mission commanditée par l'empereur. Cette fois-ci, ils doivent espionner un gouverneur qui se dit roi et qui monte une armée contre le maître absolu. En arrivant sur place, nos trois moines shalolin sont confrontés à de bien étranges rites, et surtout retrouvent d'anciennes connaissances. [suite du résumé]