Tome 7

Emma, tome 7

Emma, tome 7Afin d'acceder au résumé de Emma, tome 7, merci d'activer Javascript.

Planche de Emma, tome 7Dans cet ouvrage, William fera tout pour retrouver Emma qui a été kidnappée. Un effort louable pour introduire du rythme et de la tension dans une série qui manque de personnalité et d’instants forts. Et encore une fois, le scénariste rate sa cible. En fait, on comprends à demi-mots que Emma a été envoyée aux USA, bien loin de la Londres Victorienne. Mais les USA, c’est grand, quand même. Et pourtant, William la retrouvera super facilement, en interrogeant deux trois personnes. Il va donc la chercher et fait l’aller-retour en deux pages, comme s’il avait des moyens de locomotion super rapides, peu compatibles avec l’époque. Bref, on ne sait pas très bien où on est et à quoi cela sert, et le scénario s’écrase un peu plus dans l’ennuyeux. Finalement, j’aurais préféré avec une bonne vieille guimauve romantique classique, au moins, il y aurait eu des choses à dire. Mais là, c’est tellement plat et sans âme que l’on tourne les pages sans vraiment s’intéresser à ce qu’il se passe.

C’était ennuyeux. Ca devient pénible.

Chronique rédigée par gdev le 03/06/2018

Dépôt légal : Juin 2008