Eloïms

Eloïms

Eloïms est une série BD qui est ou a été éditée chez Nucléa.
Plongeon (Scénariste), Zerriouh (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Eloïms est parue initialement en Janvier 2001, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2001.

A ce jour, 2 albums BD concernant Eloïms sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,25/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Eloïms, tome 1 : L'exil

Janvier 2001

Caïn et Abel sont deux frères bien que très différents; l'un veut devenir un guerrier, l'autre préfère s'instruire. Mais leur différence majeure réside dans leur couleur de peau car Caïn ressemble aux nobles Eloïms qui régnaient jadis et les guidaient tels des dieux. Mais un jour, lors d'un accès de colère, le pouvoir de Caïn se réveille et tue son frère. Adam, son père, ne lui pardonnera pas et tient enfin une excuse pour déclarer... [suite du résumé]

Eloïms, tome 2 : L'Initiation

Octobre 2001

Caïn échoue dans une ferme tenue par une jeune femme et son petit frère. deux jeunes gens dont le père est parti au service d'un mystérieux sorcier pour sauver la vie de son épouse. Lequel sorcier semble être responsable de la disparition des compagnons de Caïn. [suite du résumé]