Elle et Lui - KareKano, tome 9

Elle et Lui - KareKano, tome 9Afin d'acceder au résumé de Elle et Lui - KareKano, tome 9, merci d'activer Javascript.

Planche de Elle et Lui - KareKano, tome 9Voilà enfin la pièce de théâtre tant attendu de Yukino qui va presque prendre l’intégralité de ce tome. J’étais assez impatiente de la découvrir et je ne savais pas trop à quoi m’attendre.

Alors, la pièce est intéressante et finalement, c’est l’accomplissement pour Yukino de sa vraie personnalité. Depuis le premier tome, elle a laissé tomber son masque d’élève modèle pour devenir elle-même. Elle s’est trouvé des amies avec qui elle s’entend bien et peut partager pleins de choses comme la création de cette pièce de théâtre.

Par contre, finalement, la partie la plus intéressante de ce tome est la réaction d’Arima devant la pièce et après. Ce tome conclut le tournant de la vie de Yukino mais va être le début je pense de la descente d’Arima… Donc, l’annonce de ce qui va arriver dans les prochains tomes est ce qui m’a le plus intrigué !

Donc, j’attends avec impatience le tome 9 pour savoir ce qui va arriver à nos deux héros.

Chronique rédigée par Cha le 29/06/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha