Elle et Lui - KareKano, tome 8

Elle et Lui - KareKano, tome 8Afin d'acceder au résumé de Elle et Lui - KareKano, tome 8, merci d'activer Javascript.

Planche de Elle et Lui - KareKano, tome 8Ce tome est très centré autour de Tonami et on voit finalement très peu les autres personnages. Alors, d’un côté, je trouve ça sympa de voir les personnages secondaires plus développés mais d’un autre, je trouve qu’au niveau temporel, ça cloche. En effet, les filles sont en trains de préparer la pièce de théâtre et on n’en entend presque pas parler alors qu’il était dit dans le tome 7 qu’elle avait lieu dans une semaine si je me souviens bien ! Donc, ça voudrait dire qu’il se passe moins d’une semaine dans le tome 8 ? Bref, c’est un peu étrange.

Sinon, au sujet de la personnalité sombre d’Arima, je trouve que Masami Tsuda nous en parle régulièrement mais en même temps, c’est à chaque fois juste évoqué et je me demande si on en verra plus un jour !

Et puis, il y a encore une histoire différente dans le dernier chapitre : « Sa majesté l’insolent ». Je trouve cette histoire intéressante à lire mais la fin ne m’a pas vraiment plu ! Et du coup, au final, je la trouve moyenne comme histoire.

Bref, un album qui se laisse lire, sympa mais qui n’est pas assez intégré avec le reste de la série.

Chronique rédigée par Cha le 17/05/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha