Elle et Lui - KareKano, tome 4

Elle et Lui - KareKano, tome 4Afin d'acceder au résumé de Elle et Lui - KareKano, tome 4, merci d'activer Javascript.

Planche de Elle et Lui - KareKano, tome 4Alors que Miyazawa dévoile petit à petit sa personnalité et se rapproche d’Arima, des jalousies naissent au sein des autres filles.

Alors que finalement, la personnalité de Miyazawa n’a que faiblement changée à mon goût, cela ne passe pas complètement inaperçue auprès de certaines personnes. Ce volume met beaucoup Miyazawa en valeur et on voit à quel point elle est forte et mature. C’est un personnage que l’on a envie de respecter. En même temps, elle semble douce et attendrissante et de ce fait, c’est un personnage principal idéal auquel on peut s’attacher.

Et puis, finalement, Miyazawa en se montrant telle qu’elle st réellement se fait des amies, ce qu’elle n’avait jamais eu auparavant. Petit à petit, même si elle est très mature, elle grandit en se rapprochant des autres, en ayant des contacts avec les autres plus approfondis.

Et puis, j’aime beaucoup dans ce manga l’ambiance qui en découle, douce et paisible. On a l’impression de s’évader dans un autre monde un peu comme avec "Fruits Basket" et c’est vraiment agréable.

Et puis, le dessin est assez fin, les personnages souvent bien dessiné même s’il y a quelques imperfections de temps en temps, les décors et ambiances assez détaillées.

Bref, une lecture agréable, divertissante et reposante.

Chronique rédigée par Cha le 27/04/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha