Elle et Lui - KareKano, tome 11

Elle et Lui - KareKano, tome 11Afin d'acceder au résumé de Elle et Lui - KareKano, tome 11, merci d'activer Javascript.

Planche de Elle et Lui - KareKano, tome 11C’est étrange parce que l’on attend la face caché d’Arima, celle qui va le faire se séparer de Yukino (ou les faire affronter une crise à leur couple) mais ça ne vient pas et on voit les personnages secondaires plus en détail. Et dans ce tome, ça me plait bien.

C’est donc à Kazuma et sa petite sœur (par alliance) Tsubasa qu’est consacré ce tome. J’aime bien parce finalement, on ne connaît pas trop Kazuma et ce tome permet de nous montrer qui il est, d’en savoir plus sur son groupe les Yin Yang et d’en savoir plus sur sa relation avec Tsubasa.

Une partie (assez courte) de ce tome nous montre le côté de Tsubasa, comment elle perçoit les choses mais sans pour autant nous montrer ses sentiments. On voit combien elle a analysé sa relation avec Kazuma et connaît sa rivale. Elle sait ce qui éloignera Kazuma d’elle !

Masami Tsuda utilise beaucoup de trames pour ses décors ou alors, ses cases contiennent plusieurs personnages ce qui fait que l’on a pas cette impression de vide que l’on peut trouver dans certains shojos.

Un tome agréable et intéressant à lire.

Chronique rédigée par Cha le 28/09/2006

Dépôt légal : Aout 2006