Elle et Lui - KareKano, tome 10

Elle et Lui - KareKano, tome 10Afin d'acceder au résumé de Elle et Lui - KareKano, tome 10, merci d'activer Javascript.

Planche de Elle et Lui - KareKano, tome 10Tonkam ne chôme pas puisque "Elle et Lui" sort tous les mois !

Bon, comme d’habitude, je suis un peu déçue par ce tome, j’en attends toujours plus ou autre chose… Mais bon, je ne regrette pas non plus de lire cette série qui est agréable et rafraîchissante à lire !

Le premier chapitre est très intéressant puisqu’il est consacré à Maho. On y voit sa vie avant son entrée au lycée, sa rencontre avec son copain, c’est vraiment très intéressant d’en savoir plus sur elle, qui elle est, ce qu’elle pense, ce qu’elle souhaite… En plus, l’histoire est très jolie, très belle et très bien narrée, c’est vraiment très agréable à lire et reposant.

Suite à la pièce de théâtre, le temps a passé et il est l’heure du voyage de classe. Toute la petite troupe part donc à Kyoto et va visiter des temples, de nombreux temples ;) En fait, ce tome nous montre un peu toutes les relations qui existent entre les différents personnages en bousculant un peu les groupes établis… Seuls Yukino et Arima restent ensemble mais en même temps, est-ce lié aux sous entendus du tome précédent mais on sent comme un malaise entre eux. Ils ont beaux être très complices, je trouve qu’il manque quelque chose !

Bref, ce n’est pas encore dans ce tome que l’on verra Arima changer mais cela n’empêche pas à ce tome de procurer une histoire intéressante et agréable à lire !

Chronique rédigée par Cha le 29/06/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha