Elephantmen

Elephantmen

Titre VO : War toys

Elephantmen est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Starkings (Scénariste).

Elephantmen est parue initialement en France en Janvier 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Elephantmen sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Elephantmen, tome 1 : Jouets de guerre

Janvier 2013

Quelque part dans le désert africain, une équipe de scientifiques spécialisés en manipulations génétiques a créé une armée de monstres surpuissants. À partir de l'ADN croisé entre humains et animaux, ils ont engendré une nouvelle forme de vie, complètement dédiée au combat : les Elephantmen. L'ONU se doit d'intervenir. Commence alors l'une des guerres les plus violentes que la Terre ait connue... (texte éditeur) [suite du résumé]

Elephantmen, tome 2 : Forces armées

Janvier 2014

La guerre menée par la MAPPO – responsable de manipulations génétiques qui donnent vie à ces hybrides mi-humains, mi-bêtes – touche à sa fin. Hommes et animaux s'affrontent dans un combat sanglant et sans pitié. L'Humanité survivra-t-elle ? Deuxième tome de cette série SF ultra-violente entre Blade Runner et Mad Max. (texte éditeur) [suite du résumé]