Elektra (All New Marvel Now)

Elektra (All New Marvel Now)

Elektra (All New Marvel Now) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini.
Blackman (Scénariste), Del Mundo (Dessinateur), Mundo (Dessinateur), Sanchez (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Elektra (All New Marvel Now) est parue initialement en France en Mars 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2015.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Elektra (All New Marvel Now) sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Elektra (All New Marvel Now), tome 1 : Le Sang Appelle le Sang

Mars 2015

Assistez au retour de la plus redoutable des héroïnes Marvel ! Elektra va braver les dangers sur l'Île aux Monstres, affronter un tueur psychopathe et partir à la recherche d'un assassin hors pair. Mais au cours de cette mission, elle devra également faire le choix le plus difficile de sa carrière. [suite du résumé]

Elektra (All New Marvel Now), tome 2 : Mort à la guilde des assassins

Septembre 2015

Après avoir affronté Cape Crow, Lèvres Ensanglantées, Lady Bullseye et Long-Couteau, Elektra doit sattaquer à la Guilde des Assassins. Elle prend alors la direction de la Nouvelle Orléans où elle retrouve Lady Bullseye, laquelle veut se venger de la redoutable guerrière ninja. Elektra va également infiltrer une installation du S.H.I.E.L.D. et se retrouver face à celui qui lui a autrefois ôté la vie : Bullseye ! [suite du résumé]