Tome 6

Eagle, tome 6

Eagle, tome 6Afin d'acceder au résumé de Eagle, tome 6, merci d'activer Javascript.

Planche de Eagle, tome 6Ce sixième tome propose le dénouement du défi que s'était lancé Kenneth Yamaoka : tenter de gagner le soutien du Texas et en particulier Taylor, le président de la Texas Food Company. L'action de cette première moitié de sixième tome se déroule d'ailleurs de nouveau principalement au Star Cafe, en compagnie de bières et de bonnes côtes de bœuf. La manière dont Kenneth Yamaoka aborde la campagne texane est finalement assez intéressante, même si le principal rebondissement de cet album se situe en deuxième partie d'album.

Alors que la campagne électorale se déplace du Texas à la Californie, Albert Nore, en perte dans les sondages, décide de durcir la campagne électorale. La mère biologique de Rachel refait ainsi surface, diminuant les chances de victoire du sénateur d’origine japonaise et menaçant la relation amoureuse entre Takashi et Rachel. Bref, un nouveau personnage qui relance non seulement l'intrigue politique, mais également l'intrigue familiale de cette saga.

Vivement la suite !

Chronique rédigée par yvan le 27/09/2010