Du côté de chez Poje

Du côté de chez Poje

Du côté de chez Poje est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
Cauvin (Scénariste), Dauby (Scénariste), Carpentier (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Du côté de chez Poje est parue initialement en Novembre 1986, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2001.

A ce jour, 2 albums BD concernant Du côté de chez Poje sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Du côté de chez Poje : L'année dé L'Biére

Novembre 1986

Poje est un serveur de bistrot, et ce n'est pas un boulot de tout repos! Entre les clients complètement saouls et les bagarres sur le bar, pas étonnant que lui même abuse de la bouteille! Et quand c'est traduit avec la langue régionale du Nord-Pas-de-Calais, c'est encore plus drôle! [suite du résumé]

Du côté de chez Poje, tome 12 : La bière des étoiles

Mars 2001

C'est ici l'univers des bistrots, avec leur faune pittoresque, leur bel éventail de personnages et d'anecdotes à observer. C'est ici une nouvelle "tournée" d'une série qui détonne un peu. Chez "Poje" ce sont les brèves de comptoir racontées par Cauvin, et très bien mises en scène par Carpentier, au dessin rondouillard. Il est difficile de résister à la tentation de ces verres pleins, aux formes adaptées aux différentes sortes de... [suite du résumé]