droit dans le mûr

Droit dans le mûr : droit dans le mûr

Droit dans le mûr : droit dans le mûrAfin d'acceder au résumé de Droit dans le mûr : droit dans le mûr, merci d'activer Javascript.

Planche de Droit dans le mûr : droit dans le mûrAprès "Le steak haché de Damoclès", Fabcaro, le même auteur, ce jeune gars plein de talent, revient.
Il a le secret pour s'approprier les situations et pour nous en livrer le nectar, ce qui en fait la caractéristique ou la différence.
Par un dessin rythmé, vif, simple, il complète son travail et lui ajoute un rien d'instabilité ou de fragilité.

On rit volontiers, on se laisse mener par la main et je me suis dit plus d'une fois: "ah oui, c'est bien vu !" (ou "exactement moi !").
On se prend au jeu, avec délice et même si la trame est classique, la manière dont c'est réalisé apporte réellement un plus au genre.
De plus, deuxième opus du genre, cet ouvrage tient largement la longueur, et je me demande s'il n'est pas encore meilleur que le premier.

Ne manquez pas ce bon petit livre, rempli de qualités, dont celle de nous renvoyer à nous mêmes, avec subtilité, humour et délicatesse.

Chronique rédigée par Pierrizan le 22/04/2008

Avatar de PierrizanReflet de l'avatar de Pierrizan