Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 10

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 10Afin d'acceder au résumé de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 10, merci d'activer Javascript.

Lors de son dernier combat, Arus avait succombé aux attaques de son adversaire, lui aussi héritier de Roto. Heureusement, les compagnons du héros vont tout faire pour faire revenir à la vie le jeune Arus.

Le manga de Chiaki Kawamata suit son petit bonhomme de chemin, proposant des aventures sans trop de surprise. Comme dans tout RPG, les héros vont augmenter leurs capacités, apprendre de nouveaux sorts, ressusciter et trouver de nouveaux artefacts. Les mangas alternent donc entre combats et découverte du monde. Dans ce volume, nos héros vont s’entrainer pour pouvoir augmenter de niveau, la seule « surprise » vient de la venue d’un nouveau personnage, qui soyons en sur, viendra rejoindre le rang des héros sous peu.
Le dessin est toujours de grande qualité, dynamique et très travaillé, mais il ne fera pas oublier cette impression de « déjà vu » que l’on ressent à la lecture des pages de ce volume.

Tous les visuels de cette chronique sont © 1991-1997, 2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.

Chronique rédigée par sigmar le 25/06/2015

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar