Tome 12 : Dragon Quest - Emblem of Roto

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 12

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 12Afin d'acceder au résumé de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 12, merci d'activer Javascript.

Le tome 12 d’Emblem of Roto se situe juste après la mort d’Arus face à Jagan. Les compagnons du héros on trouvé une feuille d’Yggdrasil pour permettre au héros de ressusciter. La défaite face au roi du mal va faire prendre conscience aux héros qu’il leur faut de nouvelles armes capables de rivaliser avec l’armée des démons.
Une nouvelle quête va les entrainer sur un nouveau territoire à la recherche du métal des dieux et de la personne capable de forger une nouvelle épée pour Arus.
Comme dans un jeu vidéo, nos équipements sont obsolètes, vite il faut une épée +10 pour pouvoir battre le boss. De nouveaux personnages et de nouveaux monstres sont sur le point d’apparaitre. Une montée d’XP est à prévoir.
Ce tome est un petit intermède sympathique entre deux combats, le manga de Kamui Fujiwara surfe toujours sur une vague nostalgique mais demeure sans surprise. Toujours à réserver aux amoureux du jeu vidéo ou aux amoureux du dessins.

Tous les visuels de cette chronique sont © 1991-1997, 2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.

Chronique rédigée par sigmar le 29/10/2015

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar