Tome 9 : Dragon Quest - Emblem of Roto

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 9

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 9Afin d'acceder au résumé de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 9, merci d'activer Javascript.

La bataille contre l’armée des bêtes sauvages touche à sa fin. Grâce au sacrifice du vieux Tarkin, nos héros ont eu un moment de répit, mais il leur reste Gunung, le roi des carnassiers à terrasser.

Vous aviez déjà passé le tome précédent à voir Arus, Kira et ses compagnons combattre une armée. Ce tome-ci va être la conclusion d'un nouvel arc. Encore beaucoup de combats en perspective, mais cette fois-ci Norop va se réveiller et se montrer digne du grand sage Poron après avoir vu ses amis en baver (il était temps).
Les combats sont toujours dynamiques bien que cousus de fil blanc et la conclusion va voir l’arrivé d’un nouveau protagoniste qui va jouer un rôle central dans la quête de nos héros.
Kamui Fujiwara trouve toujours le moyen de ne pas perdre son lecteur malgré des ficèles scénaristiques éculées. Il faut dire que c’est un tome est très agréable à regarder. La beauté des décors et de l’action jouent, encore une fois, un rôle prépondérant dans l’affect qu’on peut avoir pour cette série.

Ce tome 9 se situe dans la lignée de la série. On termine une phase pour en attaquer une autre. De nouveaux personnages vont entrer en jeu, on imagine qu’il va falloir gagner un peu d’XP, acheter des nouveaux sorts et trouver de nouveaux équipements pour pouvoir aller se frotter aux démons infestant ce monde. N'oubliez pas de sauvegarder.

Tous les visuels de cette chronique sont © 1991-1997, 2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.

Chronique rédigée par sigmar le 29/04/2015

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar