Tome 8 : Dragon Quest - Emblem of Roto

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 8

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 8Afin d'acceder au résumé de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 8, merci d'activer Javascript.

Bon, autant être franc, ce tome ne brille pas par la qualité de sa narration. Ici, c’est la guerre et les combats vont se succéder pendant les 180 pages du manga de Fujiwara et Koyanagi.

Le royaume d’Aliahan n’est pas des plus courageux. Face à l’armée de bêtes féroces envoyée par le roi des démons, le roi de la ville a jeté nos héros hors des remparts.
Arus et ses compagnons vont se retrouver face aux troupes du terrible Gunung. Tout semblait perdu jusqu’à ce que Kira vienne à la rescousse de nos compagnons. Devenu seigneur de la Lame, il va aider Arus à reprendre le dessus.
Une poignée de héros contre une armée, tel est le pitch de ce 8ème volume de « Dragon Quest: Embem of Roto ». Tout y passe, des sorts aux démembrements de monstres, jusqu’à l’ultime face à face avec le roi des bêtes.
Un tome qui ne fait pas dans la dentelle et qui reste toujours assez attendu quand au résultat final, mais sans lourdeur aucune et avec un dessin de grande qualité.

Dragon Quest suit son petit bonhomme de chemin, nous proposant des aventures héroïques comme on peut les attendre. Rien de très surprenant dans tout ça, mai suffisamment agréable pour savourer les très belles pages de Kamui Fujiwara.

Tous les visuels de cette chronique sont © 1991-1997, 2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.

Chronique rédigée par sigmar le 29/04/2015

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar