Tome 4 : Dragon Quest - Emblem of Roto

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 4

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 4Afin d'acceder au résumé de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 4, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 4Déjà un tome 4 pour le spin off de Dragon Quest. Arus et ses compagnons sont toujours à la recherche des derniers descendants des héros de Roto.

Ce volume voit un Arus plus à la hauteur que dans les précédents opus qui ne présentaient que son entrainement. Là on voit bien qu’il est l’héritier des héros légendaires. Les aventures de la troupe nouvellement créée, les fera arriver d’abord dans un lieu peuplé de nains et d’elfes où ils tenteront de passer inaperçus ; puis dans le royaume de Carmen où rien ne subsiste, ou presque. Arrivés dans le château, nos compagnons trouveront le père de Lunafrea et des membres de la garde royale, restés après leur mort sous forme de spectre pour protéger les lieux.
Un combat titanesque attend notre héros et ses amis, mais grâce à leurs artefacts et à une bonne dose de magie, ils arriveront à défaire les monstres qui rodent alentours .

Un tome très orienté action donc, mais qui suit la trajectoire logique de ce genre de manga. Une histoire très classique qui plaira aux aficionados, mais qui ne sera pas pour les lecteurs à la recherche de nouvelles expériences narratives.

Tous les visuels de cette chronique sont © 1991-1997, 2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.

Chronique rédigée par sigmar le 21/07/2014

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar

Dépôt légal : Juillet 2014