Tome 20 : Dragon Quest - Emblem of Roto

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 20

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 20Afin d'acceder au résumé de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 20, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 20Autant vous prévenir, les deux derniers tomes de la série « Emblem of Roto » se concentrent sur le combat final contre le dieu de la terreur.
Nous avions laissé les trois élus en fâcheuse posture. Triton, le roi des océans apparaissait pour donner un coup de main contre le gigantesque « boss final » qui venait d’apparaitre.
Très rapidement, il était clair que le combat allait être difficile. Triton défait, les trois héros allaient se plonger coeur et âme dans le combat.

Ce tome 20 est très martial et tout s’entremêle. La magie de l’Yggdrasil va jouer un rôle capital dans cet affrontement qui va apporter, si ce n’est des rebondissements, en tout cas de beaux combats.
Les planches sont vraiment très réussies et mettent en valeur les talents de Kamui Fujiwara. Comme pour les précédents tomes, tout est cousu de fil blanc, mais il est assez agréable de se plonger dans cet univers.

Tous les visuels de cette chronique sont © 1991-1997, 2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.

Chronique rédigée par sigmar le 28/04/2016

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar

Dépôt légal : Février 2016