Tome 19 : Dragon Quest - Emblem of Roto

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 19

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 19Afin d'acceder au résumé de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 19, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 19Le dix neuvième tome d’ « Emblem of Roto » voit la résurrection du Dieu de la Terreur qui compte bien asservir la Terre. Nos héros faces à une telle force, semblent impuissants.
Arus et Alan (anciennement Jagan), décident de laisser leurs compagnons vivre leurs derniers moments avec leurs proches tandis qu’ils vont affronter seuls le danger.
Entre peur et frustration, les compagnons vont bon gré mal gré, essayer de gérer cette menace implacable.
Le final approche à grands pas, on se demande bien comment la grande bataille va avoir lieu, mais le boss final risque d’être dur à battre tant il est redoutable. Les sorts qu'il utilise peuvent détruire des cités et personne ne semble de taille à l'affronter.
Kamui Fujiwara continue la série tirée de la saga « Dragon Quest » avec une bonne tenue, proposant des planches d’une grande qualité graphique, dommage que le classicisme de la série plombe un peu la qualité du récit.
Ce tome se présente comme un moment de pause que les héros vont mettre à profit pour mettre en place une stratégie (même si un deus ex-machina est à prévoir).

« Emblem of Roto » continue à être une aventure assez plaisante et le final apocalyptique reste dans la ligne droite de la série.

Tous les visuels de cette chronique sont © 1991-1997, 2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.

Chronique rédigée par sigmar le 28/01/2016

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar

Dépôt légal : Janvier 2016