Tome 17 : Dragon Quest - Emblem of Roto

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 17

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 17Afin d'acceder au résumé de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 17, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 17La fin commence à pointer le bout de son nez pour cette nouvelle saga de « Dragon Quest ».
Les héros de Roto, après avoir subi les attaques de l’armée du mal pendant de nombreux volumes, décident d’être proactifs et d’aller envahir le château ennemi.

Arus et ses amis vont faire face à toutes sortes de créatures, jusqu’à ce que le roi de l’armée des Dragons se dresse devant eux. Le veux maitre Tarkin va alors lui révéler un secret qui va changer ce « monstre » du tout au tout.
Pendant ce temps, Jagan décide de faire plier le dieu du Mal, mais ce dernier a plus d’un tour dans son sac. De cette confrontation va naitre le début de la réincarnation fatidique…
Ce tome contient son lot de petits rebondissements qui donnent un peu de piment à l’aventure.
Après avoir pris de nombreux tome pour raconter une histoire somme tout assez classique, Fujiwara accélère le rythme et propose quelques bonnes idées.
Sans être surprenante, cette fin de quête se révèle plus intéressante que les volumes précédents. Au dessin, Fujiwara est toujours à la hauteur de la tâche et propose des planches qui ne pâliraient pas devant Toriyama.

Un tome toujours classique, mais qui alterne action et flashback et nous prépare un final explosif entre tous les protagonistes.

Tous les visuels de cette chronique sont © 1991-1997, 2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.

Chronique rédigée par sigmar le 30/11/2015

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar

Dépôt légal : Novembre 2015