Tome 16 : Dragon Quest - Emblem of Roto

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 16

Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 16Afin d'acceder au résumé de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 16, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 16Le tome 16 de la saga « Emblem of Roto » fait suite au combat entre nos héros et le terrible Gorgona.
Une bonne partie de ce volume nous propose un flashback du moine Tao qui va nous révéler une partie de son passé, très lié comme vous pourrez le découvrir à celui du roi des enfers.
Ce tome change un peu de la dynamique des précédents opus qui présentaient une succession de batailles pas forcément des plus intéressantes. Ici, après la fin de l’acte sur Gorgona, nous allons retrouver nos héros dans une situation chère aux amateurs de la série « Dragon Ball », à savoir un championnat d’arts martiaux où l’humour aura la part belle.
Ce tome comme vous l’aurez compris est un brin différent des autres, c’est une bouffée d’air frais avant le final qui s’approche à grands pas.
Le dessin et le découpage de Fujiwara est toujours très au dessus de ce qui se fait traditionnellement. On peut donc constater qu’avec un peu plus d’effort scénaristique, on peut captiver le lecteur.

Tous les visuels de cette chronique sont © 1991-1997, 2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.

Chronique rédigée par sigmar le 25/11/2015

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar

Dépôt légal : Octobre 2015