Tome 5 : Touche pas à mes boules !

Dragon Fall, tome 5 : Touche pas à mes boules !

Dragon Fall, tome 5 : Touche pas à mes boules !Afin d'acceder au résumé de Dragon Fall, tome 5 : Touche pas à mes boules !, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Fall, tome 5 : Touche pas à mes boules !Les auteurs ont pris deux tomes pour raconter la saga Freezer, ce qui fut fait en 8 tomes dans Dragon Ball. L'histoire est cependant toujours aussi peu orginale. Les auteurs tentent même de se rapprocher encore plus de Dragon Ball dans ce tome.

Des expériences sont tout de même tentée comme l'homosexualité de Frigo, mais ce n'est guère amusant. Les auteurs se moque aussi de la transformation de San Goku en super saïyen. A noter la scène réussit du disque d'énergie qui se retourne vers son créateur car il doit toucher un cerveau. Je l'accorde l'idée est bonne.

A la fin de ce tome commence la saga des cyborgs (elle est annoncée) et on sent que les auteurs vont profitter des voyages dans le temps de Trunks pour faire allusion à la trilogie Retour vers le futur (Trakatranks utilise une moto).

le dessin est identique.

Chronique rédigée par difool le 15/08/2008