Sus aux boules !

Dragon Fall : Sus aux boules !

Dragon Fall : Sus aux boules !Afin d'acceder au résumé de Dragon Fall : Sus aux boules !, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Fall : Sus aux boules !Ce tome contient deux histoires. Les histoires 0 et 00. Ces deux histoires sont les deux premières qui furent réalisées, les premières à parodier Dragon Ball.

La première histoire se situe juste à la fin du tome 6, mais on voit clairement qu'elle a été faite avant. Les personnages sont complétement différents. Dans ce tome, A-XVIII ressemble plus à C18 que dans le tome 6, pareil pour Soson Goku en super saïyen. L'histoire est cependant peu original et passe en vitesse les transformations de Cell (en quelques pages, il absorbe les deux cyborgs) et le tournoi.

La deuxième histoire parodie, elle, le début de Dragon Ball GT (qui n'exite qu'en animé et pas en manga) et le rajeunissement du héros. Les auteurs tentent quelques blagues, comme l'homosexualité (ils doivent aimer ça, ils le feront après avec Frigo) de Chun Goten et de Trakatranks. Cela reste donc encore très peu originale.

La première histoire parodiant ma saga préférée de Dragon Ball, j'ai mis une note légèrement meilleur. Le dessin est ici la base, mais ne changera pas par la suite.

Chronique rédigée par difool le 15/08/2008

Avatar de difoolReflet de l'avatar de difool

Dépôt légal : Avril 2007