Tome 2 : Soson et Végétal

Dragon Fall, tome 2 : Soson et Végétal

Dragon Fall, tome 2 : Soson et VégétalAfin d'acceder au résumé de Dragon Fall, tome 2 : Soson et Végétal, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Fall, tome 2 : Soson et VégétalCe deuxième tome, du même niveau que le 1er, parcoure une bonne partie du manga Dragon Ball. Il résume avec un tournoi non seulement les 22ème tournoi (apparition de ten Shin Han) et 23ème (retour de Chichi) et le combat contre Piccolo du manga Dragon Ball. Il consacre plus de temps au combat contre les saïyens.

En un tome et demi, les auteurs ont donc parodié tout l'animé Dragon Ball, et on devine qu'ils vont par contre s'attarder plus sur le second animé Dragon Ball Z. Celui-ci leur offre en effet plus de possibilités.

On retrouve cependant les mêmes défauts que dans le premier, dont le fait d'avoir un scénario pas très original car en grande partie apuyé sur celui de Dragon Ball. Les dessins, bien que joli, ne valent pas ceux de Toriayama. Seul bon point, les clins d'oeil a d'autre bd (le marsupilami, les schtroumpfs, ....)

Chronique rédigée par difool le 10/08/2008

Dépôt légal : Octobre 2006