Tome 9 : On vit une époque formidable !

Dragon Fall, tome 9 : On vit une époque formidable !

Dragon Fall, tome 9 : On vit une époque formidable !Afin d'acceder au résumé de Dragon Fall, tome 9 : On vit une époque formidable !, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Fall, tome 9 : On vit une époque formidable !Je l'ai quand même lu ce tome 9 (et avant dernier de la saga Dragon Fall) et je m'aperçois que mes craintes apparues dans le tome 8 se confirme. Dans ce nouveau tome, fini la caricature pure et simple de Dragon Ball (à croire que la saga de Boo était trop dur à caricaturer) résultat on a un scénario qui part dans tous les sens, sans de véritable logique. Le temps d'une page on est avec des personnages et la suivante avec d'autres.

Les parodies d'autre séries/sagas sont encore présentes et la plus forte n'est sans nul doute celle de Star Wars (le conseil des Jedi, les Siths, Dark Maul, l'Empereur). Et à côté, les auteurs tentent quand même de faire des clins d'œil a Dragon Ball (présence du ruban rose) et à Dragon Ball Gt (rajeunissement de So Son Goku), mais cela ne fonctionne plus à mes yeux. Je dois même avouer avoir eu plus de plaisir à lire les premiers tomes de cette parodie.

Plus qu'un tome, la fin approche.

Chronique rédigée par difool le 26/09/2008

Avis de :Une BD sans intérêt ! Note de l'album : 1,50
Avatar de difoolReflet de l'avatar de difool

Dépôt légal : Avril 2008