Tome 6 : Branlées cybernétiques

Dragon Fall, tome 6 : Branlées cybernétiques

Dragon Fall, tome 6 : Branlées cybernétiquesAfin d'acceder au résumé de Dragon Fall, tome 6 : Branlées cybernétiques, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Fall, tome 6 : Branlées cybernétiquesUne note un peu meilleure, car ce tome parodie la saga que je préfére dans Dragon Ball, à savoir celle des cyborgs et de Cell. Mais ce n'est pas original pour autant. On retrouve la même histoire que dans Dragon Ball: le combat contre les cyborgs 19 et 20 puis 16,17 et 18 et enfin l'arrivée de Cell.

Comme je l'avais dit dans le tome 5, les auteurs introduisent des éléments de retour vers le futur, et une scène sympathique nous fait voir Doc brown expliquer le paradoxe temporel. les auteurs se moquent dans ce tome du baiser Krilin/C18, mais surtout des transformations en super saïyen (pourvu que je me fasse pas dessus). Et comme dans les tome 4 et 5 les événements sont accelérés

Rien à dire sur le dessin qui ne change pas. Juste un détail, à la fin du tome 6, pour comprendre, lisez d'abord la 1ère histoire du tome 0 (qui met fin à la saga cyborg) et lisez ensuite le tome 7.

Chronique rédigée par difool le 15/08/2008

Avatar de difoolReflet de l'avatar de difool

Dépôt légal : Juillet 2007