Tome 21 : Monsieur Freezer

Dragon Ball, tome 21 : Monsieur Freezer

Dragon Ball, tome 21 : Monsieur FreezerAfin d'acceder au résumé de Dragon Ball, tome 21 : Monsieur Freezer, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Ball, tome 21 : Monsieur FreezerUne nouvelle saga commence.

Ce tome a des airs de ressemblance avec le tome 18 dans le sens qu'il accorde une grande place à la préparation. Ici, c'est celle pour le voyage vers Namek.

Ce tome nous montre d'office qui seront les personnages importants de cette saga, à savoir Krilin, San Gohan et Bulma. san Goku est lui absent, car à l'hôpital (qui eut cru que ça arriverait un jour).

Dans ce tome Végéta commence à changer, mais son changement est limité. Il reste mauvais, mais travaille pour lui même.

La fin du tome nous laisse cependant voir que tout va changer et que les combats ne vont pas tarder à commencer.

Enfin il faut remarquer que les dessins de Toriyama sont plus beaux que jamais. la planète namek est très belle, et les scènes ou San Gohan, Bulma et Krilin se cachent montrent bien l'intensité de la situation.

Une nouvelle saga vient de commencer.

Chronique rédigée par difool le 14/08/2008

Dépôt légal : Juin 1996

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Manga Dragon Ball, tome 21 : Monsieur Freezer, lui attribuant une note moyenne de 4,00/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

30 3 2009

L’affrontement contre Végéta à pris fin et après une telle lutte il faut panser ses blessures... mais nos héros n’ont pas le temps de pleurer leurs morts, ils peuvent encore les sauver !
Après un temps de préparation, un voyage dans l’espace commence, et avec lui la série prend un nouveau virage, désormais il ne s’agit plus que de la Terre mais de tout l’univers (rien que ça)... la série prend donc une autre dimension, certains le regrettent mais l’arc qui commence ici est de loin le plus passionnant, riche en rebondissements, en personnages hauts en couleurs, on ne va pas s’ennuyer une seule minute, à chaque page son événement important, et alors que Végéta paraissait invincible, le grand adversaire de Son Goku apparaît, le terrible Freezer, monstre de charisme et de puissance ; et une nouvelle fois on peut tirer notre chapeau à Toriyama pour ses idées et sa mise en scène, on ressent la terreur qu’inspire Freezer à travers le manga !
Du grand art, rien de moins !
Les dessins, ils sont exellents, rien de plus, rien de moins, de nouveaux univers, de nouveaux personnages, l'auteur s'est complètement renouvelé et nous offre du grand spectacle !

Dragon Ball : Le grand livre de Dragon Ball 1 5.00
Dragon Ball, tome 1 : Sangoku 6 4.58