Tome 1 : Le combat final contre Majin Boo

Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 1 : Le combat final contre Majin Boo

Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 1 : Le combat final contre Majin BooAfin d'acceder au résumé de Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 1 : Le combat final contre Majin Boo, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 1 : Le combat final contre Majin BooCe tome qui commence ce qui sera certainement le dernier cycle de Dragon Ball Z aurait dû être le dernier du cycle précédent. Il n'y a qu'à voir comment il se termine pour le comprendre. Du coup cela renforce mon impression d'un découpage totalement illogique.

Le contenu de ce tome est cependant intéressant (à défaut d'être inédit) car il correspond au passage où l'auteur nous offre trois pistes à suivre: celle de Goten et Trunks, celle de Gohan et celle de Satan. Ce qui, à l'époque, laissait planer le doute sur l'issue de l'arc. De plus, la fin du tome change complètement la donne avec la transformation de l'ennemi.

A côté de tous ces points archis connus, on appréciera la présence de contenus inédits, propre à là série animée comme le combat entre Gotenks et Boo, qui était seulement suggéré dans le manga.

Le dessin sans surprises reste en dessous de l'original

Chronique rédigée par difool le 02/11/2018

Avatar de difoolReflet de l'avatar de difool

Dépôt légal : Octobre 2018