Tome 3 : Le combat final contre Majin Boo

Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 3 : Le combat final contre Majin Boo

Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 3 : Le combat final contre Majin BooAfin d'acceder au résumé de Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 3 : Le combat final contre Majin Boo, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 3 : Le combat final contre Majin BooAvec ce tome, on passe d'une piste à l'autre. On passe de la piste Goten et Trunks à celle de Gohan. Cela renforce donc les incertitudes concernant la fin de cet arc. Bien sur on connaît déjà la fin, mais on peut toujours se souvenir qu'à l'époque Toriyama avait su ménager le suspens avec ses nombreux rebondissements.

Dans ce livre, on appréciera fortement de voir le personnage de Gohan briller à nouveau. Revoir ce personnage en pleine forme ne peut que rappeler de bons souvenirs. de plus les combats sont maintenant plus sérieux et Boo se montre même être machiavélique et calculateur. On est donc loin du gros bonhomme des débuts qui ne pensait qu'à manger.

Ici par contre on n'a rien de vraiment inédit car ce passage n'avait pas vraiment donné lieu à des scènes inédites lors de son adaptation en animé. On retrouve donc une histoire qu'on connaît déjà très bien. On l'appréciera tout de même car elle prend vraiment son envol.

Chronique rédigée par difool le 11/05/2019

Avatar de difoolReflet de l'avatar de difool

Dépôt légal : Mars 2019