Tome 2 : Le combat final contre Majin Boo

Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 2 : Le combat final contre Majin Boo

Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 2 : Le combat final contre Majin BooAfin d'acceder au résumé de Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 2 : Le combat final contre Majin Boo, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Ball Z - Cycle 8, tome 2 : Le combat final contre Majin BooAvec ce tome, on se concentre plus sur la piste Goten et Trunks.

L'arc devient meilleur car l'antagoniste a plus de charisme. Il reste ridicule sur certains points (je pense à ses nombreux crises), mais en impose déjà plus. Les combats occupent une place importante dans ce tome avec l'affrontement entre Gotenks et Boo. On notera tout de même que Toriyama arrive à y insuffler de l'humour avec par exemple les noms des différentes attaques de Gotenks.

A la lecture, on ne notera rien de véritablement nouveau car l'histoire est déjà connu, mais on appréciera de voir quelques passages propres à l'animé et qui était donc absent du manga originel. Ces passages inédits sont cependant peu nombreux et illustrent des passages qui étaient suggérés dans le manga.

Les observations sur le dessin sont toujours les mêmes.

Chronique rédigée par difool le 11/05/2019

Avatar de difoolReflet de l'avatar de difool