Tome 4 : Le Cell Game

Dragon Ball Z - Cycle 5, tome 4 : Le Cell Game

Dragon Ball Z - Cycle 5, tome 4 : Le Cell GameAfin d'acceder au résumé de Dragon Ball Z - Cycle 5, tome 4 : Le Cell Game, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Ball Z - Cycle 5, tome 4 : Le Cell GameEncore un tome où les choses s'enchaînent. On assiste à l'abandon de San Goku, au passage de relai entre celui-ci et son fils, au combat Cell-San Gohan et surtout à la toute première transformation en super saïyen 2 de San Gohan.

Tous ces événements sont certes tous très bons, mais il ne faut pas oublier qu'on les connaît tous depuis très longtemps (la saga Cell date tout de même des années 1992-1993) soit en ayant lu le manga "Dragon Ball", soit en ayant vu le dessin animé Dragon Ball Z. Cela n'enlève en rien les talents de scénariste de l'auteur, mais cela sent tout de même largement le déjà vu.

Pour offrir une sorte de bonus, on retrouvera quelques passages inédits que le dessin animé avait développé et qui ne se trouvait pas dans le manga original, mais ce n'est guère plus que des scènes qui allongent les combats. Cela peut faire plaisir de les voir, mais cela ne constitue pas vraiment un bonus exceptionnel.

Le dessin est bon, mais une fois encore il ne vaut pas l'original.

Chronique rédigée par difool le 17/06/2012

Avatar de difoolReflet de l'avatar de difool

Dépôt légal : Mai 2012