Tome 1 : Le super Saïyen ; Le Commando Ginyu

Dragon Ball Z - Cycle 2, tome 1 : Le super Saïyen ; Le Commando Ginyu

Dragon Ball Z - Cycle 2, tome 1 : Le super Saïyen ; Le Commando GinyuAfin d'acceder au résumé de Dragon Ball Z - Cycle 2, tome 1 : Le super Saïyen ; Le Commando Ginyu, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Ball Z - Cycle 2, tome 1 : Le super Saïyen ; Le Commando GinyuCe tome 6 (ou tome 1 du second cycle de Dragon Ball Z), se marque par une forte similitude avec les tomes précédents, dans le sens qu'on est toujours face à une nouvelle exploitation du manga Dragon Ball, mais en plus, il confirme le changement opéré depuis de le tome 2. On n'a plus vraiment une adaptation du dessin animé, dans le sens que ce qui lui était propre (les scènes inédites, donc non tirées du manga disparaissent). On a donc par exemple pas droit aux scènes du voyage dans l'espace de nos héros qui atterriront d'abord sur une mauvaise planète. Pourtant le tome 1 semblait tenir en compte ses scènes inédites. Est ce dommage qu'elle soit absentes? En fait je ne sais pas trop. Ca enlève un peu d'attrait, mais ça reste toujours aussi peu original. Le dessin est lui toujours aussi agréable, mais sans plus

Suite de "Dragon Ball Z"

Chronique rédigée par difool le 12/01/2009

Avis de :Une BD sans intérêt ! Note de l'album : 1,50
Avatar de difoolReflet de l'avatar de difool

Dépôt légal : Janvier 2009