Tome 6 : Le Super Saïyen ; Le Commando Ginyu

Dragon Ball Z - Cycle 2, tome 6 : Le Super Saïyen ; Le Commando Ginyu

Dragon Ball Z - Cycle 2, tome 6 : Le Super Saïyen ; Le Commando GinyuAfin d'acceder au résumé de Dragon Ball Z - Cycle 2, tome 6 : Le Super Saïyen ; Le Commando Ginyu, merci d'activer Javascript.

Avec ce tome 6, la seconde partie consacré à l'adaptation du dessin animé Dragon Ball Z s'achève. La troisième partie ne devrait pas tarder à commencer, et elle se consacrera au combat contre Freezer avec comme point culminant, la naissance du super saïyen. Mais on n'en est pas encore là.

Dans ce tome, s'achève la collecte des Dragon Ball de la planète Namek. En ce qui concerne l'histoire, c'est donc toujours la même vu que le dessin animé Dragon Ball Z était déjà lui même l'adaptation du manga Dragon Ball. Il n'y a donc aucune surprise, sauf peut-être avec les scènes inédites propres au dessin animé. Mais quelqu'un qui a vu celui-ci les connait surement déjà. On a donc toujours pas de grande originalité, et même si les aventure de San Goku sont toujours aussi bonne, on les connait déjà tellement.

Le dessin reste lui assez bon, mais ne vaut pas celui du manga original. Lisez la suite dans "Dragon Ball Z - Cycle 3"

Chronique rédigée par difool le 28/11/2009

Dépôt légal : Octobre 2009