Dragon Ball Z - Battle of Gods

Dragon Ball Z - Battle of Gods

Dragon Ball Z - Battle of Gods est une série Manga qui est ou a été éditée chez Glénat.
L'auteur de cette série est Toriyama (Scénariste, Dessinateur).

Dragon Ball Z - Battle of Gods est parue initialement en France en Février 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2016.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Dragon Ball Z - Battle of Gods sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)

Dragon Ball Z - Battle of Gods : Battle of gods

Février 2015

Beerus, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d'hibernation pour contrer une prophétie qui voudrait qu'un puissant guerrier se dresse contre lui et décide de s'attaquer à Son Goku. Pour vaincre le Dieu Beerus, Son Goku n'a qu'une solution : devenir un Dieu lui-même en accédant à une nouvelle transformation de ses pouvoirs. [suite du résumé]

Dragon Ball Z - Battle of Gods : La Résurection de F

Octobre 2016

Un ancien soldat de l'armée de Freezer, Sorbet, vole les Dragon Ball que Pilaf et sa bande avaient enfin réussit à rassembler et s'en sert pour redonner vie à Freezer. Ce dernier n'est alors plus qu'obsédé par l'idée de prendre sa revanche sur Goku. Il a cependant conscience que ce dernier est bien plus fort que lui (il apprend d'ailleurs qu'il a vainçu Boo). Freezer prend alors la décision de s'entraîner pendant quatre mois. Passé ce... [suite du résumé]