Tome 3 : Le plan《zéro humain》

Dragon Ball Super, tome 3 : Le plan《zéro humain》

Dragon Ball Super, tome 3 : Le plan《zéro humain》Afin d'acceder au résumé de Dragon Ball Super, tome 3 : Le plan《zéro humain》, merci d'activer Javascript.

Planche de Dragon Ball Super, tome 3 : Le plan《zéro humain》Avec ce tome, l'arc Trunks du futur se poursuit. Cet arc est pour l'instant le meilleur de la saga.

Dans cet arc, Toriyama nous a réservé un scénario vraiment bien construit et riche en rebondissements. Son scénario est assez complexe (en tout cas pour du Dragon Ball), mais suffisamment compréhensible pour qu'on ne s'y perde pas.

On fait connaissance avec de nouveaux personnages comme Gowasu, le Kaïoh Shin de l'univers 10, ou encore Zamasu, l'apprenti de ce dernier. Zamasu est un personnage assez complexe. C'est un méchant purement détestable, mais ses intentions sont bonnes au départ. Cela en fait un personnage vraiment riche et nous change donc des antagonistes habituels.

L'histoire ne sacrifie pas tout au combat. Il y'a des scènes plus calmes qui ne sont pas inutiles et permettent de faire avancer l'intrigue. Les premières scènes racontant la saga Boo dans le monde de Trunks peuvent sembler fan-service, mais elles servent astucieusement le scénario, expliquant la disparition de Beerus dans le monde de Trunks.

Les combats sont, eux, surtout présent dans la deuxième partie de ce tome. Ils sont excellents et parfaitement soulignés par le dessin dynamique de Toyotaro.

En résumé ce tome est tout simplement excellent et j'ai hâte de lire le suivant.

Chronique rédigée par difool le 31/01/2018

Dépôt légal : Janvier 2018