Dieu n'a pas réponse à tout

Dieu n'a pas réponse à tout

Dieu n'a pas réponse à tout est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Benacquista (Scénariste), Barral (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Dieu n'a pas réponse à tout est parue initialement en Janvier 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2008.

A ce jour, 2 albums BD concernant Dieu n'a pas réponse à tout sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,33/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Dieu n'a pas réponse à tout : Dieu n'a pas réponse à tout (mais IL est bien entouré)

Janvier 2007

Dieu fait ce qu’il peut pour aider les hommes en difficulté ou ceux qui défendent une juste cause. Mais Dieu, parfois, est en proie au doute, et ne sait comment résoudre leurs problèmes. Il peut alors faire appel, au paradis ou au purgatoire, à celui qui saura lui donner un coup de main. Et c’est ainsi que Sigmund Freud, Mozart, Marilyn Monroe et bien d’autres vont être envoyés par le Seigneur en mission spéciale sur Terre. Six histoires... [suite du résumé]

Dieu n'a pas réponse à tout, tome 2 : (mais IL sait à qui s'adresser)

Avril 2008

présentation éditeur Dans ce deuxième tome d'une série qui a fait l'évènement l'an dernier, nous retrouvons Dieu, toujours confronté à de multiples problèmes. Cette année il envoie sur terre Agatha Christie qui devra remettre sur la voie un détective privé raté, Cyrano de Bergerac qui devra apprendre à quatre jeunes filles à se surpasser, Michel-Ange qui persuadera un jeune peintre de son potentiel, Hemingway qui donnera une... [suite du résumé]