Dido

Dido

Dido est une série BD qui est ou a été éditée chez Carabas.
L'auteur de cette série est Fahar (Scénariste, Dessinateur).

Dido est parue initialement en Janvier 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Dido sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Dido, tome 1 : Le Trophée d'effroi

Janvier 2004

Dido est un monstre. Dans sa tribu, faire peur aux humains du village d'à côté est une institution. Et même presque une raison de vivre. Le Tournoi d'effroi permet de désigner le futur chef du village. Mais seulement voilà, Dido, avec sa bouille ronde et ses yeux inexpressifs, ne fait pas peur. Mais son grand-père lui propose de rencontrer quelqu'un qui pourra l'aider à gagner le tournoi. [suite du résumé]

Dido, tome 2 : L'Esprit de la Forêt

Octobre 2006

Dido a été mis au courant par l'oiseau aprleur qu'il ne devait plus voir Kip, l'humain avec lequel il s'est lié. La mort dans l'âme, le petit monstre décide de prévenir quand même le jeune humain du danger qu'il court. Mais des bruits effrayants les forcent à sortir de leur cachette. Ils sont alors confrontés à de terrifiantes créatures... [suite du résumé]