Densha Otoko - Le garçon du train

Densha Otoko - Le garçon du train

Densha Otoko - Le garçon du train est une série Manga qui est ou a été éditée chez Taifu Comics.
Nakano (Scénariste), Watanabe (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Densha Otoko - Le garçon du train est parue initialement en France en Novembre 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2007.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Densha Otoko - Le garçon du train sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

Densha Otoko - Le garçon du train, tome 1

Novembre 2006

Un jeune Otaku vient en aide à une jeune fille agressée dans un train… Cet acte de courage lui permettra de changer petit à petit sa personnalité réservée et introvertie, grâce à ses amis virtuels sur un forum national. Le Garçon du Train parviendra-t-il à donner rendez-vous à sa tendre Hermès ? [suite du résumé]

Densha Otoko - Le garçon du train, tome 2

Février 2007

Un garçon, grâce à une seconde de courage où il secoure une jeune fille dans un train, voit sa vie de célibataire changer complètement. Premier rendez-vous, rencontre à trois, hésitation, passion et perte de confiance... Notre héros est soutenu dans toutes ces phases d'apprentissage de l'amour par la communauté du forum internet 2ch ! [suite du résumé]