Densha Otoko - Le garçon du Train - Sois Fort, Garçon !

Densha Otoko - Le garçon du Train - Sois Fort, Garçon !

Titre VO : Densha Otoko

Densha Otoko - Le garçon du Train - Sois Fort, Garçon ! est une série Manga qui est ou a été éditée chez Taifu Comics.
Nakano (Scénariste), Douke (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Densha Otoko - Le garçon du Train - Sois Fort, Garçon ! est parue initialement en France en Septembre 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2008.

A ce jour, 3 albums Manga concernant Densha Otoko - Le garçon du Train - Sois Fort, Garçon ! sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,17/5.

• Albums parus : 3
  • Albums parus en VO : 3
  • Première parution VO dans : Young Champion

Evolution de la série Densha Otoko - Le garçon du Train - Sois Fort, Garçon ! au fil des tomes :
Export Graphique de l'évolution de la série

Densha Otoko - Le garçon du Train - Sois Fort, Garçon !, tome 1

Septembre 2007

Un Otaku vient en aide à une jeune fille agressée dans un train... Cet acte de courage lui permettra de changer petit à petit sa personnalité lâche et introvertie, grâce à ses amis virtuels sur un forum national. Comment va se terminer le premier rendez-vous du Garçon du Train avec sa tendre Hermès ? [texte : 4ème de couverture] [suite du résumé]

Densha Otoko - Le garçon du Train - Sois Fort, Garçon !, tome 2

Novembre 2007

Notre Otaku timide se métamorphose un peu plus chaque jour sur les conseils des célibataires d'un forum internet, pour s'envoler vers les méandres de l'Amour ! C'est maintenant l'heure de la rencontre avec la meilleure amie d'Hermès, à l'occasion de leur deuxième rendez-vous. Mais un simple changement de look sera-t-il suffisant pour donner confiance à ce véritable Otaku d'Akiba... ? ! [texte éditeur] [suite du résumé]

Densha Otoko - Le garçon du Train - Sois Fort, Garçon !, tome 3

Février 2008

Un Otaku vient en aide à une jeune fille agressée dans un train... Cet acte de courage lui permettra de changer petit à petit sa personnalité pusillanime et introvertie, grâce à ses amis virtuels sur un forum national. C'est le temps des déclarations, le Garçon ne pet plus reculer devant la force de ses sentiments... Trouvera-t-il le courage nécessaire pour avouer à Hermès son amour ? Dernier volume !! Troisième volume de cette Real... [suite du résumé]