Densha Otoko - L'homme du train

Densha Otoko - L'homme du train

Titre VO : Densha otoko (電車男)

Densha Otoko - L'homme du train est une série Manga qui est ou a été éditée chez Kurokawa.
L'auteur de cette série est Hara (Scénariste, Dessinateur).

Densha Otoko - L'homme du train est parue initialement en France en Février 2007.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Densha Otoko - L'homme du train sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

Densha Otoko - L'homme du train, tome 1

Février 2007

Yamada Tsuyoshi, jeune homme de 23 ans, n'est pas le modèle de l'homme comblé. Chétif, puceau, plutôt malchanceux, c’est une caricature d’Otaku. C’est dans ce contexte que va lui arriver l’évènement de sa vie. Un soir dans le train, de retour d'Akihabara, quartier populaire de Tôkyô favori des otaku, il prend la défense d'une jeune femme qu'un vieil homme ivre agressait verbalement. Le pauvre jeune homme ne s'en sort pas sans un... [suite du résumé]

Densha Otoko - L'homme du train, tome 2

Février 2007

Les relations de notre héros avec Hermès se resserrent de plus en plus, mais sa timidité naturelle l’empêche d’aller plus loin. Soudain, Hermès lui propose de venir chez elle ! Les internautes continuent de donner de précieux conseils à l’homme du train, mais resteront-ils toujours de son côté ? La suite de la fameuse histoire d’amour sur les rails et sur la toile ! [suite du résumé]