Demi-tour

Demi-tour est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
Boilet (Scénariste, Dessinateur), Peeters (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Demi-tour est parue initialement en Février 1997, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2010.

A ce jour, 2 albums BD concernant Demi-tour sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,42/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1

Février 1997

Dimanche 7 mai 1995, un peu avant vingt heures. La France entière retient son souffle, les yeux rivés sur le petit écran, pour découvrir le visage du nouveau président de la République. Mais cette nuit, joie et déception mêlées, n'est pas une nuit comme les autres. Des couples se font et se défont au rythme des rencontres et du hasard. Ainsi, Miryam, dix-neuf ans, encore vierge, va-t-elle croiser la route de Joachim, un homme du double... [suite du résumé]

Demi-tour : Demi-tour 2.0

Septembre 2010

Alors que toute la France attend de connaître le nom de son nouveau président, Fréderic rencontre Myriam, une jeune et jolie femme, avec qui il va vivre une courte mais intense histoire d'amour. [suite du résumé]