Deadpool

Deadpool

Deadpool est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Kelly (Scénariste), Mc Daniel (Dessinateur), mcguiness (Dessinateur), Woods (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Deadpool est parue initialement en France en Octobre 2002, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Deadpool sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Histoires courtes

Deadpool, tome 1 : Protocole Mithras

Octobre 2002

Deux jeunes femmes, une biophysicienne et Zoé, l'acolyte de Deadpool testent une armure révolutionnaire avec l'aide de celui-ci. La séance de test tourne au cauchemar car Deadpool est un élément totalement incontrôlable. Après avoir réussi à calmer le mercenaire déjanté, Zoé lui explique sa prochaine mission. Il va devoir affronter un être extraterrestre portant le nom de Tiamat. Cette rencontre est prédestinée et si elle ne devait... [suite du résumé]

Deadpool, tome 1 : Paradigme perdu

Novembre 2013

Les fans de Deadpool vont être aux anges puisque la première série régulière du mercenaire disert est éditée au format Marvel select ! Au sommaire de cet album, les huit premiers épisodes réalisés par Joe Kelly et Ed McGuinness (Hulk, Nova), ainsi qu’un numéro flashback et un annual avec Daredevil. De plus, Sasquatch, Cyrène, le Maître de Corvée, Hulk et bien d’autres sont également de la fête. [suite du résumé]