Deadpool Max

Deadpool Max

Deadpool Max est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Lapham (Scénariste), Baker (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Deadpool Max est parue initialement en France en Mars 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2012.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Deadpool Max sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 3

Deadpool Max, tome 1 : Un penchant pour la violence

Mars 2012

L'agent Bob de la CIA a une mission impossible : brider la folie de Wade Wilson, alias Deadpool, pour l'envoyer faire le sale boulot. Mais que peut-il faire quand le mercenaire déjanté profite de l'infiltration de la forteresse d'un parrain de la mafia pour s'acoquiner avec la cuisinière ? [suite du résumé]

Deadpool Max, tome 2 : Longue vie a l'Hydra !

Juillet 2012

Deadpool est contraint de jouer au papa tandis que sa femme embrasse une excitante carrière d'espionne ! Wade Wilson parviendra-il à reprendre sa vie en main, sauver son mariage et contrer la menace de l'arme chimique appelée "Liquide X" ? Probablement pas, mais s'il atteint deux objectifs sur trois, ce sera déjà bien ! Dans un monde au bord du précipice, c'est l'agent Bob qui devra endosser le costume du mercenaire déjanté. [suite du résumé]