Darwin's Game, tome 7

Darwin's Game, tome 7Afin d'acceder au résumé de Darwin's Game, tome 7, merci d'activer Javascript.

Planche de Darwin's Game, tome 7Le combat entre Kaname et Liu Xuelan (la première du classement du D-Game) va prendre fin. Ce n’est pas un combat à mort, mais de l’issue va dépendre la survie du clan des « Sunset Raven ».
L’action est au centre de ce septième volume et ça commence à devenir la norme dans le manga du duo japonais « Flipflops ». L’intrigue est certes toujours présente mais passe maintenant au second plan.
Le succès inattendu de « Darwin’s Game » a peut être surpris ses auteurs, qui à la base devaient terminer leur histoire plus rapidement que prévu. On sent que la sauce commence à s’allonger, pour l’instant l’histoire est toujours fun, mais sans trop de surprises.
L’erreur serait de faire de « Darwin’s Game » un manga Shonenisé et très codifié, car non, le succès ne vient pas du dessin, qui sans être mauvais, reste somme tout assez classique, mais bien du scénario à tiroirs, agrémenté d’un petit soupçon de gore.

Pour l’instant « Darwin’s Game » arrive toujours à tirer son épingle du jeu, mais les ficelles scénaristiques commencent à être très/trop visible. Espérons que le duo d’auteurs arrive encore à nous surprendre.

Chronique rédigée par sigmar le 27/10/2015

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar

Dépôt légal : Octobre 2015