Tome 11 : Darwin's game

Darwin's Game, tome 11 : Darwin's game

Darwin's Game, tome 11 : Darwin's gameAfin d'acceder au résumé de Darwin's Game, tome 11 : Darwin's game, merci d'activer Javascript.

Planche de Darwin's Game, tome 11 : Darwin's gameSur l'île où se déroule le "Hunting Game", les choses commencent à prendre de l'ampleur.
Le nouveau jeu donne un peu de grand à moudre à un "Darwin's Game" qui commençait à s'enliser.
Kaname va apprendre que les autochtones qui vivent sur l'île appartiennent à une version futuriste du Japon où des montres ont établis leur campement.
Ce tome 11 arrive comme les bons tomes de "Darwin's Game" à naviguer entre action et une intrigue qui commence à s'épaissir, même si on sent que le "pourquoi du comment" ne risque pas d'arriver de sitôt.
L'aventure est plaisante et se situe aussi bien sur le terrain qu'en coulisse, où des jeux de pouvoir commence à prendre forme.
Le dessin du duo est toujours efficace, même s'il n'est pas très détaillé et les scènes d'actions fonctionnent assez bien.
Ce tome 11 est assez réussi, de nouveaux sigils, un nouveau jeu, de nouveaux lieux... rien de très original, mais ça fonctionne.

Chronique rédigée par sigmar le 06/07/2017

Avatar de sigmarReflet de l'avatar de sigmar