Darling - La recette de l'amour, tome 4

Darling  - La recette de l'amour, tome 4Afin d'acceder au résumé de Darling - La recette de l'amour, tome 4, merci d'activer Javascript.

Planche de Darling  - La recette de l'amour, tome 4On retrouve dans ce tome Setsuko, toujours aussi éprise de son mari, Kyosuke. C’est toujours très drôle mais le gros problème, c’est que même si chaque histoire est assez novatrice, on en revient toujours au même point. Tout est basé sur le côté nymphomane de Setsuko.

Donc, comme pour les tomes précédents, celui-ci se lit bien et chaque nouvelle aventure de Kyosuke et Setsuko est très intéressante, avec des nouvelles situations et tout. Les personnages secondaires se renouvellent peu et ne servent qu’à mettre en valeur les deux héros. Le dessin est assez semblable aux tomes précédent même si j’ai eu l’impression qu’il y avait moins la forme chibi de Setsuko d’utilisée. Par contre, c’est sa forme normale qui est un peu plus déformée en forme de monstre.

La recette de l’amour selon Yuki Yoshihara est donc d’avoir une femme nymphomane et elle le présente plutôt bien. On passe un moment de lecture divertissant mais bon, j’espère que le tome 5 sera le dernier parce que sinon, ça deviendra vite lassant !

Chronique rédigée par Cha le 01/11/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha