Darling - La recette de l'amour, tome 3

Darling  - La recette de l'amour, tome 3Afin d'acceder au résumé de Darling - La recette de l'amour, tome 3, merci d'activer Javascript.

Planche de Darling  - La recette de l'amour, tome 3Et voilà le troisième tome des aventures de Setsuko et Kyôsuke ! C’est toujours aussi drôle et Yuki Yoshihara est un auteur que je vous recommande !

Basé sur le sexe, cette comédie romantique est à la limite du classement adulte mais les dessins restent soft. Le mélange personnages chibi et normaux est omni présent et souligne l’aspect comique de la situation (ainsi que le côté insatiable de Setsuko !). Les histoires se renouvellent dans ce 3ème tome avec entre autre la réapparition de la mère de Kyôsuke qui est vraiment très drôle. Par contre, je regrette que la « famille » de Setsuko ne soit pas plus présente.

Chaque histoire met le couple dans une situation nouvelle et nous montre comment ils la gèrent, le tout avec un humour omni présent !

Comme je l’ai dit plus haut, Yuki Yoshihara dessine souvent Setsuko en chibi mais pas un chibi mignon, plutôt un chibi horrifiant et assez moche. Moi, je la trouve excellente quand elle est comme ça et cela montre bien le « calvaire » que doit subir Kyôsuke au quotidien. A l’inverse de Setsuko, Kyôsuke est d’ailleurs beaucoup plus posé et droit dans la façon dont il est dessiné, reflétant bien son caractère !

Pour l’instant, ce manga se renouvelle à chaque tome et est toujours aussi drôle ! Je ne suis vraiment pas déçue ;)

Chronique rédigée par Cha le 29/06/2006